Eklablog Tous les blogs Top blogs Sport Tous les blogs Sport
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

Gentleman de Villefranche

9ème temps scratch et 1er dans la catégorie avec Paul Moulin sur les 12.5 km de la gentleman autour de Gleizé. (classement ici)
 
Le soir, lors du repas de clotûre de la saison, j'ai été super bien intégré au sein de l'équipe du VC CALADOIS, ma nouvelle équipe 2009. J'ai découvert une équipe jeune, pleine d'ambition et très familiale. Très motivant.
C'est une grosse satisfaction pour moi de rejoindre la famille BARLE et c'est un gros challenge personnel pour la saison prochaine, qui sera pour moi l'année d'un renouveau...
 
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article