Eklablog Tous les blogs Top blogs Sport Tous les blogs Sport
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

Formation

Parallèlement à mon travail au Pôle, mon objectif est de continuer de me former, de passer le BE2 et à plus long terme, le professorat de sport.
 
J'ai donc rdv demain matin au CREPS de Voiron (38) pour mon entrée en formation du Brevet d'Etat 2ème degré. Je retrouverai d'autres sportifs de haut-niveau (Sophie Creux, Frédéric Bessy). 
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article