• Derniers jours avant la reprise du travail dans les écoles, "ma rentrée" s'effectue lundi prochain. En attendant, nous réglons les derniers détails administratifs avant d'accueillir la nouvelle promotion de coureurs pour l'année 2007/2008. Les effectifs au Pôle ont augmenté, puisque nous compterons une bonne trentaine de jeunes coursiers, cadets, juniors, espoirs et féminines.
     
    Je ne ferais pas de vélo d'ici la fin de semaine, ça ne me fera pas de mal de récupérer de tous les efforts accumulés ces dernières semaines et très certainement de surcompenser physiquement.
     
    En prévision, d'ici ma coupure hivernale, les 3 Jours d'Aigle (Suisse) les 4-5-6 octobre et les 6 Jours de Grenoble du 25 au 30 octobre, en compagnie de Vivien Brisse.
     

    votre commentaire
  • Cette semaine, c'est repos et relâchement après les "France" piste et avant les prochaines échéances.

    votre commentaire
  • Nous étions donc 3 équipes du comité en finale.
    On peut dire que ça n'a jamais arrêté de rouler, puisque nous bouclons les 50 km (200 tours) en 59 min.
    Vivien et moi étions un peu à contre temps, mais nous étions dans l'allure c'est l'essentiel.
    C'est l'équipe normande (Lemair-Guinaudeau) qui remporte un nouveau titre, devant Gaudin-Macé et Perrot-Perichon de Rhône-Alpes. Flickinger-Neuville se classent 4ème et nous terminons 8ème.
     
     
    Fin des championnats de France pour moi, retour sur Sorbiers samedi matin.

    votre commentaire
  • Ce matin ont eu lieu les qualifs de l'américaine. Je fais équipe avec Vivien Brisse.
    Les 3 équipes de Rhône-Alpes (Perrot-Perichon, Neuville-Flickinger, Lamiraud-Brisse) accèdent à la finale ce soir à 20h30.
     
    A noter la chute de Fabien Sanchez, sans trop de gravité heureusement, avec son coéquipier. J'ai évité la catastrophe d'un millimètre...

    votre commentaire
  • Je courrais hier la course aux points élite. Nous étions 16 coureurs au départ, c'est mieux que l'année dernière...car à 8 c'est complètement naze...
     
    Je remporte le 1er sprint mais au fur et à mesure je serre un peu le moteur. Je prends tout de même 2 tours d'avance coup sur coup!
    J'ai couru un peu à contre temps, et louper un coup de costauds, ce qui m'a obligé à faire une chasse d'une bonne vingtaine de tours tout seul dans la pampa.
    Au final, je termine 3ème de cette course aux points. Pas mal du tout, cela fait une 2ème médaille pour moi. C'est Benoit Daeninck (Champagne-Ardennes) qui devient Champion de France devant Fabien Sanchez.
     
    Je suis convoqué au contrôle anti-dopage...le 1er de tous les Championnats de France...et après on veut lutter contre le dopage!
     
     
    Résulats des coureurs du comité:
    -Pierre-Luc PERICHON 3ème à la course aux points espoirs
    -Sophie CREUX 3ème de la course aux points dames
    -François LAMIRAUD 3ème de la course aux points élites

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique