• Tour du Nivernais Morvan et cap sur les France Route

    Je n'avais jamais fais le Tour du Nivernais Morvan, qui représente une bonne préparation pour le championnat de France (l'an dernier j'étais aux championnat de France de demi-fond) C'est une belle course, organisée par Jean-François Bernard, qui, si bien digérée par l'organisme, offre un bon tremplin pour la suite. Personnellement, la forme était bonne sur ce TNM. Nous n'avons pas été gaté par la météo, pluie et pluie presque tous les jours.
    .
    Côté résultats, nous terminons 2ème du CLM/équipe, à 2" des vainqueurs, BIC 2000. Sur les autres étapes : 1 place de 4ème sur la 4ème étape (repris à 150m de la ligne après avoir fait un tour de circuit final tout seul) puis 13ème à la 2ème étape. Au classement général remporté par le Belge de Rouen Sys Klas, je prends la 8ème place.
    .
    Juste le temps de rentrer à la maison, que je repars direction Boulogne/Mer pour les Championnats de France CLM et Route. Hier a donc eu lieu le CLM, avec les coureurs professionnels. Pour moi, c'est une première expérience à ce niveau puisqu'en amateur les CLM ne font jamais 45km. Sur un beau parcours tracé entre Samer et Boulogne/Mer, balayé par le vent de côté violent, j'ai sorti un temps moyen mais je suis content d'avoir pu me tester à 2 jours de la course en ligne. Je me prends près de 6' par le vainqueur, Kern, c'est le tarif ! Les pros ont l'habitude de faire des chronos longs et dégagent une plus grande puissance dans les bosses et les relances. Je termine 7ème amateur.
    .
    Allez un petit tour de régénération et déblocage aujourd'hui et rdv demain pour la course en ligne, 12 tours de près de 14 km.
    .
    Je vous invite également à aller visiter sur la page "Fan de François Lamiraud" sur Facebook.
    .
    A très bientôt

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :