• Tour du Nivernais Morvan 2013

    Le Tour du Nivernais Morvan est toujours une épreuve relevée et un passage obligé pour préparer les Championnats de France. J'ai remarqué ces dernières années que dans le top 10 des France route, il y avait 80% de coureurs qui ont couru le TNM. Je pense que le profil est idéal pour le coup de pédale et l'allure rapide. On verra si cela se vérifie encore samedi qui arrive en Bretagne...

    J'ai joué la régularité sur ce TNM. Souvent dans les 20 premiers des étapes, je termine à la 21ème place au classement général. Sur la dernière étape, j'ai fait 120km d'échappée, c'est bon pour le moral et se tester. On se fait reprendre par le peloton à 10km de l'arrivée. Il faut dire que j'étais à 36" du leader (Julien Guay) au classement général et j'ai longtemps été virtuel maillot jaune... Bien aidée par certaines équipes venues apparemment se satisfaire de la 2ème ou 3ème place au général, l'équipe Sojasun remporte un nouveau succès après celui obtenu l'an passé avec Maxime Renault.

    Désormais, place à la récupération et aux petites intensités d'affûtage avant le départ au Championnat de France mercredi en avion.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :