• Pré-mondiaux

    Séjour à Bordeaux plutôt positif puisque même si je n'ai pas fait grand chose à la course aux points et au scratch, Vivien Brisse et moi avons gagné l'épreuve reine de l'américaine sur 40km (j'avais déjà gagné en 2008 avec Kévin Fouache). Autant sur les efforts longs, où il faut tenir à la pma plus de 2 minutes je suis encore un peu juste (course aux points par exemple), là sur l'américaine j'avais la force nécessaire pour prendre mes relais à fond. Une belle satisfaction !

    Cette semaine, il va falloir de nouveau affronter le froid sibérien. Je commence les compétitions sur route dimanche vers Perpignan. Suivra un stage d'une bonne semaine à Argelès/Mer avec le CR4C. Nous allons courir vers Aix en Provence le week-end du 18 et 19 février. Dans la foulée, je vais encadrer un stage avec Quentin Leplat (gérant de velo2max) au Lac du Salagou. 2 bonnes semaines de vélo en perspective.

    Comme sur mon Look 695 je peux difficilement changer le pédalier (ZED 2), j'ai commandé le capteur de puissance Kéo Power de chez LOOK. Je l'attends pour le milieu du mois de février et vous livrerai mes impressions.

    A très bientôt !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :