• GP de Saint-Etienne

    J'ai toujours la boule au ventre la veille et le matin du GP de Saint-Etienne. Je crois que cette sensation, je la ressens à 2 occasions dans l'année : au GP et au Championnat de France route. J'ai gagné l'un mais pas (encore) l'autre...

    La course s'est passée à peu près comme je le voulais sauf quand la course bascule à 20km de l'arrivée où les Roannais dynamitent la course. L'équipe Pro Immo a décidé d'aligner une petite délégation et face au surnombre des Roannais notamment, nous n'avons pas pu rivaliser. J'arrive pour la 9ème place et je fais 16ème... Peu importe, seule la victoire m'intéressait.

    Le Team Vélopuissance fonctionne quant à lui très bien : après une victoire de Bruno Valmori en FSGT il y a 3 semaines, Charles Riocreux a gagné les 2 dernières course en 2ème catégorie FFC. 

    J'épinglerai mon prochain dossard lors des Boucles de l'Artois les 5 & 6 avril, supports de la 3ème manche de coupe de France DN1. Au programme, 1 CLM individuel, une demi-étape de 110km et une étape de 160km.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :