• GP de Cours-la-Ville

    Suite au tour de la Creuse, je ressens toujours des douleurs dans le dos, voire même dans la fesse et la jambe. Je me déplace tout de même sur cette belle course, où il faut avoir la condition au vue du parcours exigeant. J'essaie en tout début de course de choper un bon coup, mais rien n'est possible, le peloton veille au grain. De tour en tour, je rétrograde dans le peloton, je n'ai pas de force, "sans dos" ce n'est pas possible et j'abandonne. Pendant la course, j'ai revu  le tout jeune marié, mon pote Fabien Sanchez, qui prépare les France piste.

    Je suis resté encourager mes copains de club sur le bord de la route, Benoit Luminet (CR4C Roanne) a fait une superbe course, s'échappant seul au dernier passage sur la ligne, préservant le suspense jusqu'au bout, mais c'était sans compter sur le retour de Rémy Cusin et de Paul Moucheraud dans les derniers km. Et c'est le coureur de Vaux-en-Velin, Rémy Cusin, qui s'impose au sprint devant Moucheraud (Chambéry Formation) et Benoit Luminet.

     

    Cette semaine, je prendrai soin de mon dos, je vais réutiliser mon vélo de piste afin de préparer le championnat Rhône-Alpes de l'Américaine de samedi prochain et retrouver le bon coup de pédale en vue des France piste du 20 au 26 aôut à Hyères.

     

     


  • Commentaires

    1
    jim
    Mardi 4 Mars 2008 à 13:17
    salu
    salu c ets tro bin
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :