• Dimanche je me déplace en Bretagne pour courir cette belle épreuve cycliste de classe 1.2, c'est à dire appartenant à l'UCI Europe Tour. Au départ, nous retrouverons les équipes BBox, Saur-Sojasun, Bretagne Schuller et d'autres qui étaient au Tour duLoir-et-Cher.
    Cette épreuve rentre dans le cadre des "2 jours pour vaincre la spondylarrite ankylosante"...
    Les engagés sont visibles ICI
    Pour visionner le parcours et avoir accés à toutes les infos, rendez vous sur le site officiel : http://www.rayonsduvaldille.fr/

    votre commentaire
  • Les championnats de la Région Centre ont lieu demain à Martizay (36), sur 9 tours de circuit soit un peu plus de 160 km. Aujourd'hui, comme chaque veille de course, je fais un petit déblocage entre 1h30 et 2h, à la recherche des bonnes sensations.
    Voici mon programme de courses des prochaines semaines :
    -Val d'Ille U Classic le 13 juin en Bretagne (course classe 1.2)
    -Championnat de France de demi-fond le 19 juin à St Amand Montrond (18)
    -Championnat de France sur route élite le 26 juin à Chantonnay (85)
    -Championnat de France sur piste du 5 au 11 juillet à Hyères (83)

    votre commentaire
  • Nous étions 2 du CAC 41 au départ et il n'était pas facile de faire la différence sur cet anneau de 3,4 km très rapide (45km/h de moyenne). Morgan Lamoisson arrive à se glisser dans la bonne échappée qui sort à 6 tours de l'arrivée et termine 2ème. Je finis dans le peloton, sans prendre de risque au moment du sprint qui s'est fait sous la pluie.
    1. Téghillo Florent (ACBB01)
    2. Lamoisson Morgan (Blois CAC 41)
    3. Conti Guillaume (ECSEL)

    votre commentaire
  • Vendredi soir,Morgan et moi avons remporté le titre de champion régional de la région Centre en américaine.
    Aujourd'hui, rdv à Lyon pour le critérium autour du stade Gerland.

    votre commentaire
  • Ce soir a lieu à Blois, sur le vélodrome de mes débuts, le championnat de l'Orléanais de l'américaine, que je vais disputer avec mon coéquipier Morgan Lamoisson (début de la réunion à 19h).
    Demain, après une petite sortie de régénération sur la route, je pars en direction de Lyon, toujours avec Morgan, pour courir le critérium sur route de Lyon-Gerland (départ 15h).
    Hommage à Jean-Pierre Michoux, que j'ai connu comme DS à l'ECSEL et comme chauffeur des voitures de dépannage Vitta. Il restera dans mon esprit comme un homme dévoué et passionné de la petite reine, un bon vivant toujours là pour aider les autres.

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique