• BOURG-ARBENT-BOURG

    Suite aux sensations de dimanche, je décide de courir à Bourg-en-Bresse. Mon dos a l'air de tenir le coup, et il faut bien reprendre un jour. J'aime bien cette course, qui est dure, avec plusieurs petits cols à monter.

    Je me suis appliqué à tourner les jambes pour épargner mon dos le plus possible. Une échappée est partie assez tôt et ira au bout. Nous avons eu du soleil puis de la pluie... Personnellement, la forme n'est pas loin du tout, c'est de bonne augure pour les prochains objectifs. J'ai réalisé beaucoup d'efforts durant la course, notamment dans les cols. J'arrive pour la place de 6ème, j'ai lancé mon sprint trop tôt et me fait doubler pour finalement terminer 14ème. Je me suis fait plaisir en faisant la course à l'avant. C'est très rassurant pour les prochaines courses...

    C'était Jean-Charles Romagny, qui remplace Anthony Voldoire, qui nous coachait pour cette épreuve.

    C'est J-E DEMARET (AC Bisontine) qui l'emporte en solitaire devant Rémy Cusin (VCLVV).


  • Commentaires

    1
    stuart little
    Mercredi 2 Mai 2007 à 07:17
    bourg
    Il existe une peur qui émerge de la conscience et qui découle de l'instinct de conservation. Elle doit exister. Et puis, il y a la peur qui paralyse et qui fait perdre les dixièmes de seconde. Celle-la  doit disparaitre. felicitations pour ta course Ã�  bourg.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :