• Allo docteur

    Les dernières courses n'ont pas été un bonheur pour moi, bien au contraire j'ai souvent été contraint d'abandonner ou au mieux suivre la course dans les roues. Je n'ai pas retrouvé de bonnes jambes depuis un petit moment, malgré un entrainement sérieux, du repos, des siestes et un petit mieux niveau dos.
    Mon médecin m'a prescrit une analyse sanguine afin de mettre des chiffres sur mes mauvaises sensations. Tout s'explique...je suis très carencé en fer, ce qui entraine chez moi une grosse fatigue et un essoufflement presque permanent.
    Alors que cette période estivale est en général très profitable pour moi, mon été ne ressemblera pas aux années précédentes. Je n'aurai pas les jambes aussi caramélisées qu'avant en sortant des courses que j'adorent. Je dois laisser filer, encore une fois, mes compagnons à 2 roues.
    Je suis mis au repos, avec un traitement en "ferraille" et des sorties qui ne peuvent excéder 1h30 pour le moment. Cette fin de semaine, je l'ai passé avec Nico Ligier (VS Hyèrois), ancien du Pôle avec qui j'avais passé 2 supers années à St Etienne.
     
    En philosophant, je me dis qu'une saison dans une carrière, ce n'est pas grand chose, mais ça fait NNNNN...

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :