• 5 + 5

    La classique Chateauroux-Limoges est revenue au calendrier après une vingtaine d'année d'absence et je félicite l'UV Limousine pour cette belle organisation. De belles routes, pas dangeureuses et un parcours sélectif après 50 km de plat. Ce sont des routes que j'affectionne, on passe dans la Creuse et j'aime ce type de parcours. Pour reprise, je termine 5ème après avoir été dans le coup assez vite (dans un groupe d'une trentaine, puis d'une quinzaine puis d'une dizaine...), les sensations sont finalement revenues rapidement. Plouhinec était certainement le plus fort du jour, ainsi que Lamy de l'UC Felletin (2è).

    Dimanche, pour le GP Serra-Delorme, l'invité du jour était le vent. Il allait rendre la course usante, en effet sur ce circuit du Beaujolais, il y a peu de moment de répis. Le CR4C a été bien présent mais on n'a pas réussi à conclure. Je termine encore 5ème en réglant au sprint le groupe de contre-attaque. La victoire revient à Mathieu Teychenne-Coutey de Chambéry Formation.

    Je ne suis pas sélectionné pour la Coupe de France dimanche à BuxerollesFrown....donc j'irai à la Transversale des As dans l'Ain. A suivre le week-end d'après, le GP de St Etienne.

    J'en profite pour vous inviter à aller visiter mon site marchand où vous trouverez des pneus à prix fracassés (Michelin, Continental, Veloflex)...www.velopuissance.com !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :