• 3ème soirée à Aigle

     En guise d'échauffement (s'échauffer sur home trainer n'est pas très bien vu par les autres concurrents, nous montons donc tous sur le vélo presque à froid) nous faisons une course à la danoise (pas très passionnant). Puis, dans la foulée, la première américaine et une course aux points où je termine 3ème en prenant un tour au peloton. Nous profitons des transitions entre les épreuves pour aller visionner le match des rugbymens français, tout comme les néo-zélandais stagiaires du centre UCI...
    La finale, une américaine de 200 tours, va bon train, 52 km/h de moyenne! Nous réussissons à gagner un sprint intermédiaire.
     
    Au classement général nous finissons 10ème, nous nous sommes fait plaisir sur ces 3 Jours et cela nous a permis de voir les progrès à accomplir. Dommage que la course soit parfois cadenassée, nous n'avons pas eu de "bon de sortie" pour prendre des tours. Ca a roulé vite, et du coup ce n'est pas trop dangereux car tout le monde est en file indienne, ce qui diminue le risque de chute et les dangers au moment des passages de relais.
    Les 3 Jours d'Aigle sont remportés par la paire Marvulli-Stark, devant Risi-Marguet et Villa-Pliuschin.
     
    Après avoir avalé une assiette de spaghetti et un café, nous prenons la route vers St Etienne, il est 1h20 du matin...
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :