• Week-end piste et Beaujolais...

    La 2ème journée des Championnats Rhône-Alpes piste a pu avoir lieu samedi. Le programme du vendredi a été déplacé au samedi mais en supprimant les entractes pour éviter la pluie annoncée en fin de journée.

    Week-end piste et Beaujolais...

    Je termine 3ème de la course aux points, 2ème du scratch et 1er de l'élimination. J'étais venu essentiellement pour le poursuite individuelle (4km) où j'avais l'ambition de réaliser la meilleure performance chronométrique lors d'un championnat Rhône-Alpes. Sur la lancée de ma préparation du record de l'heure, j'établie un nouveau record : 4'45"158 ! Un effort qui n'a rien à voir avec le record de l'heure mais qui me convient bien. Par le passé, j'avais terminé 3ème d'un Championnat de France de poursuite individuelle. Mon coach Quentin Leplat revient sur ma perf' : http://www.velo2max.com/nouveau-record-de-poursuite-rhones-alpes-445-50-526-kmh/

    En fin de journée, nous gagnons la poursuite par équipe avec un nouveau record sur un championnat : 4'36" ! Une belle performance d'équipe comme j'aime. 

    Week-end piste et Beaujolais...

    Retrouvez ici le compte-rendu de ces championnats : Télécharger « Compte-rendu Championnats RA piste 2015.pdf »

    Hier, j'étais au GP Delorme Eurocapi à Liergues. Une course dure et usante dans le Beaujolais. Les jambes n'ont pas été trop trop mauvaises mais j'étais  un peu entamé de la veille. En effet, après analyse de ma courbe SRM du jour, mon coach s'est rendu compte que j'ai eu du mal à flirter avec ma PMA. La puissance normalisée sur les 3h35 de course est de 302 watts... Je termine 29ème et bien fatigué. Le classement complet est à retrouver sur Direct-Vélo.

    Cette semaine, le Team Vulco va faire une reconnaissance d'une étape du prochain Rhône-Alpes Isère Tour auquel je vais participer. Puis vendredi je serais au GP de Belley (01).

    Crédit photos : Thierry Pijourlet

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :