• Victoire à Pont du Château

    Remis de la course de la veille, nous prenons le départ du Val d'Allier sous la pluie...

    Dès le départ une grosse cassure dans le peloton de 110 coureurs se créée à cause du vent violent et un groupe d'une trentaine prend le large. Le parcours escarpé use les organismes et la sélection se fait encore une fois par l'arrière. Dans une bosse, nous sortons à 7 coureurs dont 4 coureurs de Montmarault! Mais l'entente est mauvaise, ces derniers laissent des trous dans l'échappée donc au bout de 30 km un groupe de 15 coureurs rentre sur nous. Maxime Mayençon, mon copain de club, est de ceux là.

    A 10 km de l'arrivée, à la faveur d'un dernier GPM, j'attaque et finis en solitaire la course en devançant 2 coureurs de Montmarault de 30" (Roche et Laborie)

    Clin d'oeil à Anthony Voldoire, mon DS ce jour là, qui dirigeait pour la dernière fois l'équipe, compte tenu de ses nouvelles obligations professionnelles. J'étais content de lui offrir cette victoire car c'est pour moi un vrai ami.

     

     


  • Commentaires

    1
    Christian
    Jeudi 5 Avril 2007 à 11:34
    course!
    Toujours ce courage et cette ténacité sur le vélo et voilà ces bons résultats! Félicitations pour tout cela dans l'ensemble! Et puis j'en profite, pour te souhaiter un "Très bon anniversaire!François!"
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :