• Une semaine à Aubigny

    Je mets enfin mon blog à jour, après une semaine passée dans le Cher, sans internet, avec l'équipe de France Dames Juniors.
    J'ai faillis ne jamais arrivé sur place, car je suis tombé en rade sur l'autoroute avec ma voiture. Le temps de me faire dépanner et de louer une voiture, ma journée du lundi était foutu! 
     
    J'ai beaucoup appris durant ce stage, il faut dire que Gérard Brocks, l'entraîneur national des filles, est passionnant. Son discours mêle rigueur, expérience, passion et bonne humeur. C'est l'entraîneur de Julien Absalon et c'est impressionnant la démarche professionnelle et scientifique qu'ils mettent ensemble en place. Les résultats du meilleurs VTTiste du monde ne sont pas dû au hasard.
    A l'occasion de cette semaine a CRJS d'Aubigny/Nère, j'ai repris de façon plus rigoureuse le vélo, mais il s'est avéré que les douleurs dans mon dos et maintenant dans la hanche ne veulent pas me laisser tranquille. Je ne suis pas encore sortis de l'auberge...
    Quand je vois tous les coureurs s'éclater sur leur vélo et faire des résultats, j'ai les boules et j'aimerai y être.

  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Avril 2008 à 12:03
    stage
    Oh François! Je suis tombée sur ton blog par pur hasard, je cherchais des photos du stage et j'ai attéri sur ton blog. J'en profite alors pour te laisser un petit commentaire, te remercier de m'avoir remonter le moral..ah oui j'ai oublié de me présenter, je suis la fille de midi-pyrénées qui a passé quasiment tout le stage dans la voiture..Bref, je vois que toi aussi t'as des soucis de santé et je voulais te dire que la roue tourne, faut pas perdre espoir, garde le moral et puis c'est pas comme si tu ne pouvais plus jamais remonter sur le vélo! Faut être patient et TOUJOURS POSITIVER, c'est ce que je me dis (même si je te l'accorde c'est pas toujours facile)! Aller courage!! Bye
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :