• Training

    Après avoir taîné des problèmes gastriques, cette semaine j'ai fait du bon travail. Foncier, séances spécifiques (démarrages, sprints vélocité, derny) et entraînement sur la piste à Genève. Cela fait du bien de rouler sur le bois. Nous avons fait le déplacement en suisse avec les jeunes du Pôle, pour qui je pense que c'est une bonne formation. Tous les jeudis, nous irons là bas. Nous bénéficions de l'aide de Jean-Jacques Petit-Pierre, le responsable de la piste helvétique, que je remercie par la même occasion.
    Pour les sorties à l'extérieur, nous avons assez beau temps, hier j'ai fait 110 bornes sans les gants.
     
    Le premier rassemblement du CR4C Roanne aura lieu le week-end du 18/19/20 janvier, avec la présentation de l'équipe dès le vendredi soir, puis un entrainement collectif le samedi et des soins aux thermes de Montrond les Bains.
    Je serais absent le dimanche car je participe au match Franco-Suisse sur le vélodrome de Genève, histoire de répéter mes gammes et d'être bien accordé avec mon vélo de piste...
     
    Il me reste une quinzaine de jours avant mon stage à Amélie les Bains avec l'équipe de France. Ce stage sera basé sur le travail du foncier et des efforts spécifiques pour que je bosse sur les efforts courts, afin de progresser dans les sprints courts type 200m lancés.
     
     
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :