• Je reprenais hier à Cholonge (38) sur un circuit particulièrement difficile (=3km de montée à faire 13 fois).
    Forcément un peu sur la réserve pendant la course, je termine 11ème assez satisfait de mes sensations.
    Nicolas Inaudi (Charvieu) remporte tout seul et facilement cette épreuve qui servait également de support au championnat de l'Isère.

    votre commentaire
  • Hier, j'ai eu le plaisir d'essayer les roues Max-Wheel 85mm Highest profil sur la Route. J'ai été agréablement surpris par le rendement de ces roues, un vrai plaisir ; sur le plat, elles poussent...Le bruit quand on se met en danseuse est fabuleux. Pour les adeptes des parcours roulants et de la braquasse, je vous recommande ces roues aussi jolies que performantes.
     
    Je vous invite à aller visiter le site http://www.max-wheel.com/ pour découvrir l'univers Max-Wheel. C'est la qualité montée main, par 2 passionnés : Max Vichot et Arnaud Hidalgo.
     
     

    votre commentaire
  • C'est l'été...!
     
    froid, neige, veste thermique, pluie, home trainer, garde-boue, pneus pluie

    votre commentaire
  • Déjà que je n'aime pas le foot, mais depuis le début de l'Euro, ces sportifs me dégoutent. On dirait que le ballon rond est la principale source d'information des JT et autres média en France. Je veux bien que ce soit le sport le plus populaire dans l'hexagone mais quand même! La France perd et le monde entier s'écroule ; on en oublie le prix du gazole, on se fout la météo qui s'améliore et on ne parle plus des grèves. Non, c'est 100% foot.
     
    On oublie que c'est un sport, et non de la politique. Et on protège ces sportifs millionnaires, qui ne pensent qu'à partir en vacances ou à bringuer. Ces footballeurs qui sortent du bus de l'équipe de France le mp3 cloué aux oreilles et qui signent, seulement parfois, des autographes sans même regarder ces gamins qui les admirent. Ces hommes qui doivent simuler les fautes sur le terrain et qui donnent à cette occasion un sacré exemple aux jeunes dans les club de foot. Belle éducation ! Ces joueurs qui se donnent milles excuses quand ils perdent : si ce n'est pas la faute de l'arbitre, c'est celui du kiné, de l'hotel 5 étoiles trop bruyant, de l'entraineur ou du médecin........(sans doute)
     
    On préfère donc virer "le coach" plutôt que de remettre en place ces footeux qui sont payés comme personne. Tant mieux pour eux, ce n'est pas de l'argent volé, mais il n'ont jamais de tort. Evidemment, c'est "le coach" qui court après la balle et qui marque des buts...
    Domenech a eu le malheur de couper court à toutes ces questions sur la débacle tricolore et de mettre un peu d'humanité dans le sport en annonçant une demande de mariage. Romantique, je ne sais pas mais en tout cas, cela fait couler beaucoup d'encre dans la presse. On lui reproche d'exhiber sa vie privée, mais c'est pas un peu ce qu'on fait à longeur d'année dans les journaux, non???? Pour moi, en parlant de cette façon, il a prouvé que la vie ne s'arrêtait pas là, que les gens continueront à aller au travail, que les gens donneront toujours de l'amour à leurs proches, que les plus pauvres continueront d'en baver dans la vie, etc.
     
    Alors laissons un peu le foot de côté...et à la limite, donnez un peu de leur argent pour le vélo, ça servira !
     

    3 commentaires
  • Pour ma rentrée, j'ai choisis une cyclo pour reprendre en douceur et faire des kilomètres. Les routes du Beaujolais, que j'affectionne particulièrement (surtout en bonne condition!), m'ont permis de bien rouler et de gagner devant 2 coureurs du Creusot. Victoire sans grand intérêt, mais c'est une victoire sur mon dos...
     
    j120 km sur 160 avec 1 seul frein, ça craint...en effet mon câble de frein arrière a lâché...je suis vivant !
     
     

    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique