• Hier, pour finir, la paire Perichon-Perrot termine 2ème de l'américaine remportée par le duo Turgot-Gaudin. A noter la chute de Neuville, qui avec son coéquipier Ladagnous, était en passe de remporter le titre, mais a été contraint à l'abandon.
     
    LE COMITE RHÖNE-ALPES TERMINE A LA 1ère PLACE DU CHAMPIONNAT DE FRANCE DES REGIONS
     
    Sur le plan perso, c'est la première année depuis 6 ans que je rentre bredouille des championnats de France sur piste. Ma condition physique ne m'a pas permis de peser réellement sur la course.

    votre commentaire
  • Chez les espoirs, Morgan Kneisky termine sur la 3ème marche du podium et PL Perichon 4ème. La course est remportée par R. Guinaudeau (Normandie).
    Chez les élites, gros numéro de Fabien Sanchez qui est champion de France de la course aux points ! Respect, c'est mérité.
    Moi, je finis dans la moyenne, aux alentours de la 12ème place, en ne faisant pas mieux que gagner 1 sprint à mi-course.
     
    Les dernières épreuves se jouent tout à l'heure, avec l'américaine cadet, élite. Je n'y participe pas.
     
    Fin des championnats de France piste pour moi, retour à la maison aujourd'hui et objectif route pour la fin de saison.
    Merci aux gens qui m'ont encouragé et à mes proches venus me soutenir.
     
    L'année prochaine, les championnats de France sur piste doivent avoir lieu en Guadeloupe...
     
     

    votre commentaire
  • Ce soir, 20h30, c'est la course aux points élite. 160 tours, soit 40 km.
    En guise de réveil musculaire, je suis allé rouler autour de Bormes les Mimosas avec d'autres coureurs et mon ami Vivien Brisse (cf photo)
     
    Hier soir, le comité RA a terminé 2ème de la vitesse par équipe derrière l'Orléanais.

    votre commentaire
  • Hier, Pauline Avarello est devenu championne de France de le course aux points. Le premier maillot tricolore pour le comité depuis le début de ces championnats. Flavie Montusclat, sous le maillot de la Réunion, mais qui appartient a l'effectif du Pôle termine 5ème de la course aux points juniors dames après avoir fait 4ème de la poursuite individuelle la veille.
     
    L'équipe de poursuite par équipe, composée seulement de coureurs espoirs fait le 5ème temps ( 4'26" ) hier lors des qualifs et affronteront cet après-midi la Normandie (...) pour tenter d'accéder à une finale ce soir.
     
    Pour moi, repos aujourd'hui.

    votre commentaire
  • Nous en sommes à 4 médaille pour le comité Rhône-Alpes. Sont venues s'ajouter aux précédentes celles de L. Berthon en vitesse et de G. Perrot en scratch.
    Personnellement, c'est n'est pas extraordinaire, comme je pouvais m'y attendre. Au scratch, j'ai tout donné pour Guillaume qui fait 2ème.
    Hier, j'ai participé à la poursuite individuelle et forcément j'ai pu juger de mon niveau actuel. Je fais loin, le même temps que j'ai pu faire l'an dernier sur une piste comme la Tête d'Or...
     
    Aujourd'hui, il y a la poursuite par équipe, le niveau est très relevé. Si les gars évoluent bien dans les différents matchs, il est possible que je rentre dans la composition de l'équipe.
     
    Sinon, pour moi il me reste la course aux points élite, mardi.

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique