• Suite du stage

    Lundi, en guise de récup', nous partons pour 2h30 de vélo le matin. L'après-midi, une partie de l'équipe profite du temps libre pour aller faire un tour sur le port de Fréjus et faire l'habituel pélerinage dans les quelques boutiques de cycle du coin.
    Je me fais masser le soir avant le repas, puis nous assistons à une réunion sur la physiologie et sur les tests d'effort.
     
    Mardi, nous roulons en 2 fois. Le matin est prévu une séance d'intervalles dans l'Estérel (à faire 2 fois), mais je préfère monter à mon rythme, en foncier car ce n'est pas l'intensité qu'il me manque. Je finis presque en fringale ces 2h30 de vélo, pour moi il est dur d'enchaîner, pour le moment, les longues sortie d'un jour sur l'autre.
    L'après-midi devait être une sortie de récup' active, mais le parcours est bosselé, voire pire...Je fais 1h30 puis monte dans la voiture, car je n'ai plus de jambes.
    Le soir, nous mettons en place le pré-calendrier des courses pour chacun des coureurs pour la première partie de saison.
     
    Aujourd'hui, nous avons programmé la grosse sortie de la semaine...6 heures de bicyclette, à travers le Var et le Haut-Var. Une belle balade, mais pas de cyclo-tourisme !

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :