• Suite du début de saison

    Suite au stage du CR4C, nous avons couru au GP d'Aix en Provence et au Souvenir Jean Masse. Les sensations étaient bonnes ce qui donne confiance. Je termine 6ème samedi à Aix.

    Dans la foulée du stage avec l'équipe, je me suis rendu à Clermont l'Hérault (34) pour encadrer un stage velo2max, organisé par Quentin Leplat. J'y retrouvais Philippe Humbert et Nicolas Chadefaux pour encadrer des groupes de différents niveaux (de cadets à 2ème catégorie en passant par féminines). Une belle semaine en terme de soleil, ça fait grand bien !

    Au GP de Bédat, je n'avais pas de super jambes. En plus j'ai eu 2 petits soucis en course qui m'ont obligé à chasser à 2 reprises (petite chute sans gravité et un kway qui se prend dans ma roue arrière). 

    La suite du programme : Circuit des 4 Cantons samedi 3 mars et le lendemain un entraînement avec l'équipe pour préparer le 1ère manche de Coupe de France.

    Je suis actuellement entrain de tester les pédales Kéo Power de chez LOOK : http://velopuissance.com/capteur-de-puissance/346-pedales-look-keo-power-avec-polar-cs600x.html . Sur mon 695 (et son pédalier ZED2), il n'était pas facile de monter mon SRM donc je n'avais plus de données de puissance. C'est désormais rétabli et je vais pouvoir faire un test PMA pour voir où j'en suis et travailler avec des zones bien précises.

    Bonne semaine à tous !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :