• Programme du début août - Piste - Critérium...

    Après le GP de Cours-La-Ville, une course où, comme d'habitude,  je n'ai pas été terrible (je déteste ce circuit, sorte de polymultipliée), j'ai prévu un stage de 2 jours à Bourges sur la piste. C'est le début de la préparation spécifique pour ma prochaine tentative. On reprend les bases : retrouver le coup de pédale du pignon fixe sur le bois, tenir la (nouvelle) position, rouler en étant régulier tour par tour... Pour moi c'est le point de départ de ma préparation, j'attendais avec impatience de remonter en piste. Je vais pouvoir tester mon nouveau matériel (cadre, cintre, chaussures) qui fera l'objet d'une présentation officielle la semaine prochaine.

    Lundi 3 août je serais au critérium de Briennon près de Roanne. La guess stard sera Bryan Coquard. Le 8, j'ai été invité pour participer au critérium professionnel de Dun-Le-Palestel (23) avec la présence de plusieurs coureurs du Tour de France (Bouhanni, Rolland, Bardet, Roy). Le 10, je serais au GP de Grand Bourg (23) épreuve dont je suis le vainqueur sortant.

    J'en profite pour remercier la société ERIC FAVRE qui me fourni en produits diététiques de l'effort. J'adore l'IRON O2 Origin qui permet d'élever le taux de globules rouges et d'être plus fort grâce à une composition unique. Je suis également fan de la boisson isotonique TOTAL ENERGY à la menthe et de la poudre de récupération MYOPROGEN. C'est essentiel d'adopter la bonne stratégie de nutrition pour réussir ses objectifs.

    Programme du début août - Piste - Critérium...

    En attendant, restez connectés sur les réseaux sociaux pour suivre ma préparation de plus près...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :