• Préparation Madison

    Hier soir, comme chaque mardi soir, il y a entraînement sur piste à la Tête d'Or à Lyon. J'y vais avec Vivien Brisse, mon coéquipier pour l'américaine en vue des championnats Rhône-Alpes et championnats de France en août, ainsi qu'un pote de Vivien, ex-champion du monde de roller qui s'est mis au vélo voilà quelques mois.

    Au programme, 2 bonnes séances de train (avec petit braquet pour travailler la vélocité) derrière derny, piloté par Cyril Garel, puis passage de relais d'américaine toujours derrière l'engin. La séance avec l'ostéo hier n'a pas vraiment eu le temps d'agir, si bien que je ressens des douleurs un peu partout.

     

    Quelques news concernant les Championnats de France. Nous formerons cette année une poursuite par équipe avec le comité, puisque nous sommes 5, ce qui permet de faire tourner l'effectif en cas de fatigue de l'un ou de l'autre, ou économiser un coureur pour la suite des épreuves. Vivien Brisse, Andy Flickinger, Pierre-Luc Perrichon, Guillaume Perrot et moi, voici notre équipe pour la poursuite olympique. 

    De mon côté, je m'alignerai en poursuite individuelle en début de semaine, puis j'enchainerai avec la course aux points et enfin la course à l'américaine. Programme chargé en vue...                                                                                 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :