• Oyé Oyé

    3h15, 3h, 4h, 2h et 3h...voilà le volume horaire que j'ai fait lors de mon séjour au Maroc...On ne peut pas dire que j'ai rouler comme un fou, pourtant la météo s'y prêtait largement avec une température oscillant entre 15 et 27°... Parfait pour reprendre quelques couleurs après la morosité de l'hiver...

    J'avais un peu d'appréhension en allant rouler là bas, car je sais que la route est dangeureuse, avec un trafic turbulant. Mais finalement, on s'y fait assez vite, même si on est passé au beau milieu de marchés colorés, entre des charettes tirées par des ânes ou sur une route en terre... J'ai eu l'occasion de rouler avec des coureurs Marocains et d'aller voir une course (un critérium autour d'un boulevard séparé par de grands palmiers...ça fait rêver !). Dans tous les cas, ces températures clémentes m'ont permis de faire plus facilement du travail qualitatif et du spécifique.

    J'ai récupéré mon LOOK 695 ce matin. Après une bonne matinée de réglages pour le mettre à mes cotes, j'ai pu essayer la machine : super nerveux, voilà ce qui me vient en premier ! Je pense que sur la balance, il se fera très léger...Allez, encore un peu de patience et je vous mets quelques photos !

    Ce week-end aura lieu la présentation de l'équipe, couplée à 2 jours de vélo (4h30 et 5h). Nous recevrons notre paquetage avec les tenues 2012, c'est toujours Noël !

    A bientôt !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :