• Foot toujours...

    Ce soir, nous accompagnons les coureurs du pôle au match ASSE-Sochaux au stade mythique de Geoffroy Guichard. J'y vais essentiellement pour l'ambiance, n'étant pas un grand fan du sport au ballon rond.
     
    En tant que Marseillais, ma ville natale, je devrais supporter l'OM ; en tant que Stéphanois d'adoption, je devrais être pour les Verts ; en tant que Blésois (j'ai habité presque toute mon enfance à Blois) je devrais supporter...euh...il n'y a pas d'équipe...Du coup, je supporte l'équipe qui gagne...et jm'en foot.
     
    Allez, souhaitons bonne chance à l'ASSE quand même !
     

  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Novembre 2007 à 18:05
    bah non
    c'est pas possible...tout sauf les verts !!! bizzz d'un Gone !!!
    2
    quentin
    Samedi 24 Novembre 2007 à 18:46
    pole espoir
    salut francois j ai bien recu le dossier de candidature au pole,malheuresement mon palmares n est pas tres impressionant...j espere tout de meme etre pris a la journee de selection ou la ce sera different!!! a+++ ALLER L OL(super la new presentation de blog)
    3
    pascal
    Dimanche 25 Novembre 2007 à 20:12
    ami de paul
    bonjour je suis un ami de paul qui ma demander de prendre de tes nouvelles.Je regarde souvent ton blog et j'en parle a paul qui me demande souvent de tes nouvelles.Bonne chance pour cette nouvelle saison qui arrive. ps quand tu peux , telephoner a paul a+ pascal
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :