• Fin du stage et début de la saison sur route

    Le stage du CR4C Roanne a été pour moi l'occasion de faire un gros volume de travail foncier avec près de 1000 km en 9 jours de vélo, avec plusieurs sorties de 150 km et plus. Les routes autour d'Itaxassou, où nous étions logés, sont propices aux belles balades "casse-pattes".
    L'ambiance au sein de l'équipe est excellente et maintenant il reste à mettre la balle au fond...
    J'ai par la même occasion débuter ma saison là bas. Les sensations sont normales pour un début de saison. Je me suis fait plaisir même si la reprise n'est pas toujours très facile. Le samedi 19 nous avons eu la pluie alors que le dimanche 20 nous avons eu beau temps.
    *
    Je ne suis pas rentré directement à Saint Etienne puisque je suis allé encadrer dans le cadre de mon boulot "VELOPUISSANCE" un stage cyclosportif d'une semaine à Clermont l'Hérault (34). L'occasion de rouler en groupe et de découvrir de nouvelles routes très sympathiques, même si elles sont exposées au vent. Je cours demain à la Vallée du Bédat, à coté de Clermont-Ferrand, avant de retourner pour une semaine encore dans l'Hérault pour une dernière semaine d'encadrement avec Quentin Leplat de Vélo2max (organisateur des stages).
    *
    Mon programme de course pour la suite est le suivant : Coupe de France LOOK DN1 le 06 mars (La Vienne Classic), Paris-Troyes le 13 mars (classe 1.2) avec différentes équipes professionnelles (FDJ, Europcar, Saur Sojasun)
    *
    J'ai reçu officiellement mon résultat de BE2 et c'est une bonne nouvelle : je suis titulaire du B.E.E.S 2ème degré !

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :