• Derniers jours avant décollage

    Ces derniers jours, je suis allé habiter dans les montagnes du Pilat, histoire de retrouver un peu d'altitude avant de partir au Mexique. J'essaye également de me décaler pour pouvoir dors et déjà "absorber" 2 ou 3h de décalage horaire. Il est 7h de moins au Mexique !

    C'est une période assez calme que je n'aime pas spécialement, car l'impatience mêlée à la manque d'action sont difficiles à gérer. Le CLM de Maringues (63) que je devais effectuer samedi dernier a été annulé alors que j'étais déjà sur la route en voiture. Tant pis, j'ai retrouvé mon staff sur place et j'ai fait une séance de home trainer d'1h20 avec des séquences d'intensité. Puis je suis passé entre les mains du soigneur.

    Derniers jours avant décollage

    Au niveau matériel, tout est prêt, les boyaux Dugast latex sont flambants neuf. En plus de nos valises personnelles, nous sommes relativement chargés, 2 valises à vélo, 1 grand carton à vélo et 1 cantine en métal. Nous prenons l'avion mercredi soir à Paris et arriverons à Aguascalientes jeudi matin tôt. 

    Mon compte twitter @LamiraudF prendra le relais de mon blog, vous y trouverez donc mes actualités jours après jours et même le direct les jours J. Le départ de mes 2 tentatives est prévu à 11h locales, soit 18h ici en France.

    Sur les réseaux sociaux, vous pouvez réagir avec le hastag #ChallengeHeure.

    A bientôt !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :