• Dernières courses

    J'ai couru à Charvieu Chavagneux dimanche dernier. La veille, j'ai eu la mauvaise surprise en démontant mon vélo de voir une petite fissure au niveau du pivot de fourche. Heureusement que je fais un petit check-up du vélo régulièrement... Du coup, j'ai couru avec un vélo de prêt, un BMC Time Machine, gentillement prêté par Mondovélo Andrézieux-Bouthéon. Et j'ai souffert, car même si j'ai tous les appareils pour reporter mes réglages d'un vélo à un autre, ce n'est jamais pareil (selle, forme de cintre, position des cocottes, rigidité du cadre...). J'ai fini (dans le peloton) complètement cassé ! 

    Après une petite journée de repos, je vais au Tour de la Creuse. Pas vraiment récupéré de cette mésaventure, je termine dans le peloton le 1er jour et j'abandonne le 2ème jour.

    Maintenant, place à une phase de récupération avant le Tour d'Auvergne qui est un objectif pour l'équipe. Je vais me faire masser, comme chaque semaine, pas mon soigneur-ostéopathe. Et sur la fin de semaine, je ferais très certainement un peu de derrière burdin pour déboucher les gicleurs...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :