• De St Amour à La Classique Champagne-Ardenne en passant par le Piémont Pyrénéen...

    Beaucoup de déplacements ces derniers temps...
    Au lendemain de St Symphorien/Coise que j'ai finit cuit (normal vu la chaleur !), j'ai préféré abandoné la course de St Amour (01) et garder des forces pour mon dernier gros objectif de la saison, le Tour du Piémont Pyrénéen, organisé par Gilbert Duclos-Lassalle. C'est une épreuve dure par le dénivellé et par le kilométrage de chaque étape. Je m'en tire très bien, puisque chaque jour (sauf le 2ème où j'ai vécu une "journée sans") j'ai été à l'attaque. Ma plus grosse déception reste la 3ème étape, avec 4 cols au programme. J'ai passé 160 km échappé et je rate une potentielle nouvelle victoire à cause d'un coéquipier qui a préféré faire sa place...
    ***********************************************************************************************
    Ce qui donne au final :
    1ère étape : 19ème
    2ème étape : gruppetto
    3ème étape : 4ème
    4ème étape : 6ème
    ***********************************************************************************************
    Après une semaine basée sur la récupération sous le soleil du Sud de la France,  nous avons pris hier la 23ème place du CLM/équipe de la Classique Champagne Ardenne, comptant pour la Coupe de France DN1. Un résultat moyen dû à une préparation inexistante. Nous terminons, du coup, 10ème de la Coupe de France DN1 LOOK 2010. 
    ***********************************************************************************************
    Maintenant place à quelques épreuves du Challenge du Boischaud. Dès demain à Chateaumeillant (18). Ensuite, nous serons à la Cyclosportive organisée par le Blois CAC 41 à Chambord le 12 septembre. Suivra ensuite le Championnat de France sur piste d'Omnium les 18 et 19 septembre à Bordeaux.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :