• Depuis mardi soir, il neige beaucoup sur St Etienne et sa région ("la petite Russie française..."). Pas moyen de rouler à vélo, déjà qu'en voiture...
    Conséquence : aller en salle, home trainer ou prendre la voiture pour aller dans un endroit meilleur.

    votre commentaire
  • Une équipe de fondus de sport, de vélo et en particulier de musculation, mais surtout aimant les défis pour une cause humanitaire, voilà la définition de la troupe de l'association "ON ROULE POUR".
    L'an dernier, ils avaient récolté 9720 euros pour la petite Camille malade et cette année ils ont un nouveau challenge : Parcourir en vélo la distance ... entre ST ETIENNE et TORREDEMBARRA en Espagne.
     
    Faites des dons, ils seront reversés entièrement à l'association ''camille'' qui a été choisie cette année encore dans un but d'organisation et de gestion pour 2009.
     
    + d'infos sur "ON ROULE POUR".

    votre commentaire
  • Nous roulerons en 2009 sur des PRORACE, vélos de marque Belge, qui seront personnalisés aux couleurs du club (bientôt des photos). Pour ce qui est de la transmission, nous mettrons à l'épreuve du SHIMANO Ultégra, une première pour moi qui ait roulé depuis toujours sur du Campagnolo...
    Mes fesses reposeront sur une selle Fizi'k Arione.
    Au niveau des roues, j'aurai le choix : LIGHTWEIHT III, MAX-WHEEL 66 mm (avec capteur de puissance Powertap) et AERO-TECH 20mm.
     
    On annonce un vélo pesant tout au plus 7 kg...

    votre commentaire
  • Nous avons fait 85 km sur les routes de l'Ain et du Beaujolais, à l'occasion de l'entrainement collectif du VC CALADOIS.
     

    votre commentaire
  •  Je n'aurais jamais imaginé compter un jour parmis eux, tous ces malades qui attendent que la recherche avance. Moi je m'en sors bien avec ma maladie, je ne peux pas me plaindre.
    Mais cette cause nous concerne tous ! Un proche, un ami, ou soi même...qui sait ?
     
    3637...donnez pour la vie

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique