• Je vends :

    • une paire de roues de piste, en très bon état, moyeu mavic 501 (increvable), jantes plates. Montées avec 2 boyaux vittoria. 100 euros
    •  un pédalier Daytona 172.5 mm en bon état. 35 euros
    • un ensemble potence (135 mm) + cintre SCUD 44 cm anatomique, très légers et servi 300 km. 60 euros

     

    Photos et autres infos sur demande!


    2 commentaires
  • Suite aux sensations de dimanche, je décide de courir à Bourg-en-Bresse. Mon dos a l'air de tenir le coup, et il faut bien reprendre un jour. J'aime bien cette course, qui est dure, avec plusieurs petits cols à monter.

    Je me suis appliqué à tourner les jambes pour épargner mon dos le plus possible. Une échappée est partie assez tôt et ira au bout. Nous avons eu du soleil puis de la pluie... Personnellement, la forme n'est pas loin du tout, c'est de bonne augure pour les prochains objectifs. J'ai réalisé beaucoup d'efforts durant la course, notamment dans les cols. J'arrive pour la place de 6ème, j'ai lancé mon sprint trop tôt et me fait doubler pour finalement terminer 14ème. Je me suis fait plaisir en faisant la course à l'avant. C'est très rassurant pour les prochaines courses...

    C'était Jean-Charles Romagny, qui remplace Anthony Voldoire, qui nous coachait pour cette épreuve.

    C'est J-E DEMARET (AC Bisontine) qui l'emporte en solitaire devant Rémy Cusin (VCLVV).


    1 commentaire
  • Voici ma première monture...un vélo rouge et maillot assorti !

    Il est vrai qu'au début, ce qui m'intéressait le plus sur mon vélo c'était de faire monter mes amis peluches dessus et surtout de souffler dans le guidon pour faire apparaitre un sifflement magique...

     


    votre commentaire
  • Il était raisonnable de reprendre tranquillement et j'ai choisi la cyclosportive "La Scott-1000 bosses"...pas si facile que cela! J'ai fait le déplacement avec Charles et Marlène, une amie qui travaille chez Campagnolo France.

    J'ai "tourné la patte" sur le petit plateau pendant 90 km avant que le parcours ne se corse et que la sélection se fasse réellement. A l'avant on retrouvait des coureurs du team Scott VTT, et certains coursiers en forme. J'ai résisté dans les ascensions et je m'échappe à 3 km de l'arrivée pour finir seul.

    Rassurant au niveau de la condition, même si je ne suis pas au top, rassurant aussi au niveau de ma nouvelle position. Je ressens par contre toujours les tensions au niveau des muscles lombaires.

     

     Tous les résultats et photos sur http://www.scott1000bosses.com/


    1 commentaire

  • La reprise se fait petit à petit, j'ai l'impression de reprendre l'entrainement de zéro, comme au mois de novembre...heureusement il fait plus chaud ! Mes muscles sont raides au bout de quelques heures de vélo mais les jambes tournent relativement bien et le compteur de vitesse affiche des valeurs très rassurantes.

    J'ai roulé ces derniers temps avec Cyril Dessel, qui reprend également le vélo après une toxoplasmose, Vincent Miguel, ancien coureur au pôle avec qui j'ai partagé des beaux moments en course. Cela fait du bien de s'oxygéner l'esprit. Ma coupure aura été, je pense, un mal pour un bien. Couper à cette période charnière de la saison est un avantage en vue des courses de cet été ; je refais du jus et serais donc plus frais...

    J'ai une douleur qui s'est déclenchée au niveau de l'adducteur et de la fesse droite...le corps se remet-il en place pas à pas? Demain, nouveau rdv chez un médecin que m'a conseillé Jacques Dumortier (Président du Comité de la Loire) avec qui j'ai de très bon rapport et qui est présent dans les meilleures moments mais aussi lors des moins bons.

    Dimanche, j'espère pouvoir participer à la cyclosportive la "Scott-1000 bosses" en guise de reprise.

     

    "Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. " (Pierre de Coubertin)


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique