• C'est la fête des grenouilles

    L'essor Basque, fidèle à elle-même : pluie, flotte, saucées, averses, déluge...appelez ça comme vous voulez ! Les routes sont propices pour de belles courses, mais la météo est toujours mauvaise. Vous connaissez le Nanoflex de Castelli ? Ce textile est hydrophobe et garde les muscles au chaud. Hé ben, je suis bien content de les avoir sur moi pendant les courses (jambières, manchettes). 

    Niveau condition physique, je me trouve bien pour la période. J'ai fait un meilleur hiver que les 2 dernières années (en terme de quantité et de qualité). L'équipe est encore un peu juste pour peser collectivement sur la course, mais ça ne devrait pas tarder. L'esprit qui y règne est sain.

    Nous voici donc à mi-épreuve. Je compte une 34ème, 43ème et 15ème place. Rien d'extraordinaire certes, mais de bons repères pour la suite. Il reste 3 jours de courses, pas les plus simples avec de bons cols à franchir.

    Les jours de repos, comme aujourd'hui, je fais 45' de home trainer, pour transpirer et retrouver un coup de pédale fluide. J'ajoute quelques sprints de 7" pour débloquer les jambes. Nous sommes massés après chaque épreuve. NEXT !

    Bon mercredi les amis !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :