• 1ère soirée des 6 Jours de Grenoble

    Nous arrivons au palais des sports de Grenoble à 14h30 et nous allons faire les différentes démarches administratives tout de suite (récupération des badges, des maillots de course, n° 10 pour nous). Nous déballons notre matériel et Robert, notre mécano, s'occupe de monter nos vélos et d'installer nos cabines, qui se trouvent sous le vélodrome (nous avons une cabine où nous mangeons + une cabine où nous stockons le matériel). Nous filons ensuite à la traditionnelle réunion d'avant 6 Jours, où il nous est rappelé le réglement, la sécurité et le principe des courses. C'est Bernard Thévenet le "chef de piste".
     
    Le début des courses est à 21h, à froid...(il est interdit de s'échauffer...).
    L'objectif pour Vivien et moi est de marquer le plus de points possibles durant les épreuves. Ce soir ça va rouler vite.
     
    Nous marquons 2 points dans le course de sprints puis nous remportons un sprint (=5 points) dans la première chasse (=américaine de 35'). Les grosses équipes ne nous laissent pas trop nous montrer, elles raflent tout. Nous sommes un peu en rodage, étant donné que je n'ai pas roulé plus d'une heure depuis dimanche suite à ma chute, et que Vivien est un peu malade et impressionné, normal quand on dispute pour la première fois des 6 jours. Il faut du temps pour se mettre en route...euh non, en piste !
     
    Nous nous couchons à 2h30 du mat', c'est le tarif chaque soir.
     
    Cet après-midi, après un pti déj/repas à midi, je fais 20 de rouleaux, histoire de dégourdir les jambes.
     
    Les leader sont Danois, Rasmussen et Morkov. Nous somme 10ème avec 7 points.
     
     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Octobre 2007 à 12:54
    1ère soirée des 6 Jours de Grenoble
    Pas d'article ??? Bon courage
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :